Si vous supprimez un mail dans un programme de messagerie, il est généralement déplacé vers un dossier éléments supprimés (comme dans Outlook Express) ou similaire. Le dossier éléments supprimés est comme une corbeille pour les e-mails et vous donne une chance de restaurer les messages supprimés dans la précipitation ou par erreur. Toutefois, Outlook Express a une option pour effacer le contenu du dossier éléments supprimés lorsque vous fermez le programme. Si vous avez activé ce paramètre, vous serez hors de la chance remet courriel d'éléments supprimés, sauf si vous le faites tout de suite.
Si un courriel est déplacé d'un dossier à un autre, ou d'éléments supprimés, le message est copié dans le dossier de destination et ensuite supprimé de la première. Comme avec les fichiers sur un disque dur, quand un message est supprimé d'un dossier il n'est pas physiquement effacé. L'email supprimé ne pas écrasé jusqu'à ce que le programme de messagerie Range ou compacte sa base de données et il est possible de récupérer les emails supprimés intact.
Assistant de récupération de courrier électronique peut récupérer e-mails perdus ou supprimés, dossiers, calendriers, rendez-vous, rencontre des demandes, contacts, tâches, demandes de tâche, revues, notes et pièces jointes de fichier .pst corrompu. Il peut récupérer les envois de MS-Outlook 2010, 2007, 2003, 2002/XP, 2000, 98 et 97.
1 Installer et lancer Email Recovery
Double-cliquez sur le package d'installation pour installer Amazing Assistant de récupération de courrier électronique sur votre ordinateur. Après cela, cliquez sur l'icône de l'application pour l'exécuter. Sélectionnez les types de fichiers à récupérer. Puis cliquez sur « Démarrer » pour passer à l'étape suivante.
2 Sélectionnez la destination où vous e-mails perdus conduisez et cliquez sur le bouton « Démarrer l'analyse », le logiciel va rapidement scanner le disque sélectionné pour trouver tous les fichiers de votre cible.
3 Après analyse, vous pouvez obtenir un aperçu de tous les fichiers récupérables énumérés un par un et sélectionner ceux que vous voulez. Puis, cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les récupérer une fois. Ici, vous devez enregistrer tous les fichiers récupérés sur un autre disque pour éviter l'écrasement de données.